Réalisation de la voix off Française d’une vidéo pour SENDO SHIPPING

Date
Partager
Partager cette actualité

Voix Off Française – Sendo Shipping

La vidéo originale était une très belle vidéo pour la présentation du Sendo Liner en Néerlandais, sur laquelle j’ai posé ma Voix Off Française.

Je vous raconte en quelques mots l’histoire de ce bateau.

Damen Shipyards a construit la première barge intérieure diesel-électrique Sendo Liner pour Sendo Shipping, afin de transporter des conteneurs à haut cube sur les voies navigables intérieures entre Rotterdam, Amsterdam et Groningue aux Pays-Bas.

« Sendo Liner utilisera 30 % moins d’énergie que les autres navires de 110 m », a déclaré Sebastiaan van der Meer, directeur général de Sendo Shipping. « Il réduira également la consommation d’énergie et les émissions de CO2 de 40 % par EVP. »

La conception de la coque du chaland hybride, qui voit une nouvelle forme de tunnel améliorer le débit d’eau vers les roues, contribue également à la faible consommation d’énergie. La coque permet de naviguer sans émissions de puissance de la batterie jusqu’à trois heures à une vitesse de 13 km/h (8 mi/h). Il peut même fonctionner tout le trajet sur un seul générateur lorsque le temps le permet.
La batterie compensera la demande de puissance de pointe.